Pourquoi dois-je créer un compte ?

Créer un compte permet de suivre l'état de vos commandes, modifier vos informations personnelles, gérer votre mot de passe et bénéficier du suivi de nos produits et nouveautés via nos newsletters.

Quels modes de paiement sont acceptés sur le site ?

Seuls les paiements par cartes bancaires et compte Paypal sont acceptés pour le paiement en ligne.

Je souhaite suivre l’état de ma commande (en cours de préparation, en cours de livraison…).

Vous pouvez suivre à tout moment l’avancée du traitement de votre commande en vous connectant sur votre compte client sur albertmenes.fr dans « mon compte ». Un mail vous sera envoyé à chaque changement de statut : paiement accepté, commande en cours de préparation, commande en cours de livraison, commande livrée. Attention, si vous ne recevez pas nos emails, pensez à regarder dans vos courriers indésirables ou spams.

Quels sont vos tarifs d'expédition ?

Nos tarifs sont fixes pour la France métropolitaine et dépendent du montant de votre panier : 5€ en point relais, 7,90€ à domicile, les frais de port sont offerts à partir de 50€ d’achats. Pour l’international, les tarifs dépendent du poids, de la destination de votre commande et du jour de livraison.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Vous serez averti de l’expédition de votre commande par email. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre commande via le lien présent dans cet email. Un numéro de suivi est envoyé par e-mail dès que votre commande est expédiée

Mon colis est arrivé endommagé.

Nous vous conseillons de refuser tout colis en mauvais état. Dans le cas où vous l’acceptez et qu’à ouverture, certains articles sont cassés, nous vous invitons à prendre : - au moins 1 photo du carton dans son ensemble avec étiquette transporteur visible (endommagé ou pas) - au moins 1 photo du/des produit(s) endommagé(s) Ces photos, accompagnées de votre numéro de commande, sont à transmettre à notre service clients à la page ci-dessous : https://www.albertmenes.fr/contactez-nous

Il manque un produit dans ma commande.

S'il manque un produit dans votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients en utilisant notre formulaire de contact. Votre demande devra nous parvenir impérativement dans les 24 heures qui suivent la réception du colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Si vous avez opté pour une livraison en France, la livraison estimée est entre 2 à 5 jours ouvrés. En Europe, il faut compter 3 à 6 jours ouvrés. Hors Europe, il faut compter 3 à 10 jours ouvrés. Ces délais restent approximatifs et n’engagent pas la société Albert Ménès une fois le colis expédié. Si vous avez choisi une livraison en point relais, nous vous invitons à vérifier la bonne réception de votre colis 72 h (délai de livraison approximatif) après expédition de votre commande.

Combien de temps mon colis reste-t-il en point relais ?

Votre colis est conservé 10 jours en point relais. Passé ce délai, le colis est retourné vers nos entrepôts. Nous vous invitons donc à récupérer votre colis dans les plus brefs délais.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Lors de l’envoi de votre commande, votre facture est automatiquement enregistrée dans votre compte client. Vous pouvez la consulter, la sauvegarder et l’imprimer à tout moment.

En cas d’absence, où mon colis sera-t-il déposé ?

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans le bureau de poste ou le point relais le plus proche de l’adresse de livraison. Vous serez averti de ce changement par l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres ou par sms. Vous disposerez alors de 7 jours ouvrés à partir du jour de mise à disposition de votre colis pour venir le retirer. Lors du retrait, munissez-vous de votre numéro de suivi et de votre carte d’identité. Si malgré tous nos soins vous ne trouvez pas de réponse, nous vous invitons à contacter notre service clients ici https://www.albertmenes.fr/contactez-nous