Why do I need to create an account ?

Creating an account allows you to track the status of your orders, amend your personal details, manage your password and keep up with our products and news via our newsletters.

What payment methods are accepted on the site?

Only payments by credit card and Paypal are accepted for online payment.

I would like to track the status of my order (in preparation, in delivery, etc.).

You can track the progress of your order at any time by logging into your customer account on albertmenes.fr in "my account". An email will be sent to you each time the status changes: payment accepted, order in preparation, order in delivery, order delivered. Note: if you do not receive our emails, remember to check your junk mail or spam.

What are your shipping rates?

Our prices are set for metropolitan France and depend on the amount of your basket: €5 parcel drop-off, €7.90 home delivery; shipping costs are free for orders over €50. For international shipments, prices depend on the weight, destination of your order and the day of delivery.

I still haven't received my order.

You will be notified of the shipment of your order by email. You will be able to track the delivery of your order via the link in this email. A tracking number is sent by e-mail as soon as your order is shipped.

My package arrived damaged.

We advise you to refuse any package in poor condition. In the event that you accept it and that certain items are broken when opened, we invite you to take: - at least 1 photo of the entire box with visible carrier label (damaged or not) - at least 1 photo of the damaged product(s) These photos, together with your order number, should be sent to our customer service at the page below: https://www.albertmenes.fr/contactez-nous

There is a product missing from my order.

If a product is missing from your order, we invite you to contact our customer service using our contact form. Your request must reach us within 24 hours of receipt of the package.

What are the delivery times?

If you have opted for delivery in France, the estimated delivery time is between 2 to 5 working days. In Europe, it takes 3 to 6 working days. Outside Europe, it takes 3 to 10 working days. These times remain approximate and do not commit the company Albert Ménès once the package has been shipped. If you have chosen parcel drop-off delivery, we invite you to check that your package has been received safely 72 hours (approximate delivery time) after shipment of your order.

How long does my package stay at the parcel drop-off point?

Your package is kept at the parcel drop-off point for 10 days. After this time, the package is returned to our warehouses. We therefore invite you to pick up your package as soon as possible.

How do I get an invoice for my order?

When you send your order, your invoice is automatically saved in your customer account. You can view, save and print it at any time.

In the event of absence, where will my package be delivered?

In the event of absence, your package will be delivered to the post office or parcel drop-off point closest to the delivery address. You will be notified of this change by the delivery notice left in your mailbox or by SMS. You will then have 7 working days from the day your package is made available to pick it up. When you pick up, bring your tracking number and ID card with you.



If despite all our care you do not find an answer, we invite you to contact our customer service here https://www.albertmenes.fr/en/contactez-nous

Pourquoi dois-je créer un compte ?

Créer un compte permet de suivre l'état de vos commandes, modifier vos informations personnelles, gérer votre mot de passe et bénéficier du suivi de nos produits et nouveautés via nos newsletters.

Quels modes de paiement sont acceptés sur le site ?

Seuls les paiements par cartes bancaires et compte Paypal sont acceptés pour le paiement en ligne.

Je souhaite suivre l’état de ma commande (en cours de préparation, en cours de livraison…).

Vous pouvez suivre à tout moment l’avancée du traitement de votre commande en vous connectant sur votre compte client sur albertmenes.fr dans « mon compte ». Un mail vous sera envoyé à chaque changement de statut : paiement accepté, commande en cours de préparation, commande en cours de livraison, commande livrée. Attention, si vous ne recevez pas nos emails, pensez à regarder dans vos courriers indésirables ou spams.

Quels sont vos tarifs d'expédition ?

Nos tarifs sont fixes pour la France métropolitaine et dépendent du montant de votre panier : 5€ en point relais, 7,90€ à domicile, les frais de port sont offerts à partir de 50€ d’achats. Pour l’international, les tarifs dépendent du poids, de la destination de votre commande et du jour de livraison.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Vous serez averti de l’expédition de votre commande par email. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre commande via le lien présent dans cet email. Un numéro de suivi est envoyé par e-mail dès que votre commande est expédiée

Mon colis est arrivé endommagé.

Nous vous conseillons de refuser tout colis en mauvais état. Dans le cas où vous l’acceptez et qu’à ouverture, certains articles sont cassés, nous vous invitons à prendre : - au moins 1 photo du carton dans son ensemble avec étiquette transporteur visible (endommagé ou pas) - au moins 1 photo du/des produit(s) endommagé(s) Ces photos, accompagnées de votre numéro de commande, sont à transmettre à notre service clients à la page ci-dessous : https://www.albertmenes.fr/contactez-nous

Il manque un produit dans ma commande.

S'il manque un produit dans votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients en utilisant notre formulaire de contact. Votre demande devra nous parvenir impérativement dans les 24 heures qui suivent la réception du colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Si vous avez opté pour une livraison en France, la livraison estimée est entre 2 à 5 jours ouvrés. En Europe, il faut compter 3 à 6 jours ouvrés. Hors Europe, il faut compter 3 à 10 jours ouvrés. Ces délais restent approximatifs et n’engagent pas la société Albert Ménès une fois le colis expédié. Si vous avez choisi une livraison en point relais, nous vous invitons à vérifier la bonne réception de votre colis 72 h (délai de livraison approximatif) après expédition de votre commande.

Combien de temps mon colis reste-t-il en point relais ?

Votre colis est conservé 10 jours en point relais. Passé ce délai, le colis est retourné vers nos entrepôts. Nous vous invitons donc à récupérer votre colis dans les plus brefs délais.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Lors de l’envoi de votre commande, votre facture est automatiquement enregistrée dans votre compte client. Vous pouvez la consulter, la sauvegarder et l’imprimer à tout moment.

En cas d’absence, où mon colis sera-t-il déposé ?

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans le bureau de poste ou le point relais le plus proche de l’adresse de livraison. Vous serez averti de ce changement par l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres ou par sms. Vous disposerez alors de 7 jours ouvrés à partir du jour de mise à disposition de votre colis pour venir le retirer. Lors du retrait, munissez-vous de votre numéro de suivi et de votre carte d’identité. Si malgré tous nos soins vous ne trouvez pas de réponse, nous vous invitons à contacter notre service clients ici https://www.albertmenes.fr/contactez-nous