L'Ecole du Bayon

Coffret de Pâtisserie Exotique

Poids net total : 640.3 g

30,00 €

- +

L'école du Bayon est une association qu'Albert Ménès soutient avec ferveur. Depuis 1997, cette association caritative permet aux enfants et jeunes défavorisés des temples d’Angkor et ses alentours d’avoir accès à une éducation.

L’école de pâtisserie du Bayon (Bayon Pastry School) à Siem Reap héberge et forme chaque année gratuitement une vingtaine de jeunes filles cambodgiennes défavorisées au métier de la boulangerie-pâtisserie.
Soutenez avec nous cette belle école et voyagez vers l'Asie du Sud-Est !



                                      1 livre acheté 1 journée de formation en pâtisserie




Avec ce coffret de Pâtisserie Exotique, vous serez plongés dans cette histoire magnifique au fil des pages du livre de l'École du Bayon, et immergés pleinement dans la culture Khmer grâce à un lot de 2 cuillères en bois cambodgiennes.

Pour accompagner ce voyage vers l'Asie du Sud-Est, vous pourrez prendre plaisir à ajouter quelques saveurs exotiques à vos plats:

-Noix de Coco râpée de Ceylan, au goût prononcé et naturellement fruité. A maturité, les noix de coco sont cueillies avant d'être séchées au four puis râpées.

-Vanille Bourbon de Madagascar, aux belles gousses très parfumées, exhale des notes de caramel et est parfaite pour accompagner tous vos desserts.



*En cas d'indisponibilité d'un produit, nous nous engageons à le remplacer par un équivalent.

Voir les fiches produits ci-dessous.
Poids net :
640.3 g
Poids brut :
1.2342 kg

Contenu du pack