Abonnez-vous à nos actualités
et recevez un cadeau de bienvenue sur votre prochaine commande !
*Offre valable sur le prochain achat sur albertmenes.fr dans la limite des stocks disponibles et dès 20 euros d'achat / Le code de Promotion vous sera envoyé par e-mail et n'est valable qu'une fois par utilisateur (même nom, même adresse) et pour une première inscrition à la newsletter/ Ne s'applique pas aux commandes précédentes/ Non cumulable avec une autre promotion
Gelées et Confits

Confit de Fleurs de Violette de Provence

Poids net total : 280 g

8,10 €

28,93 € / kg

- +

Le Confit de Fleurs de Violette Albert Ménès est élaboré avec des fleurs issues de la Côte d’Azur, qui sont cultivées sous le soleil méditerranéen, sans traitement après floraison. Ces fleurs sont cueillies à la main avec doigté et délicatesse afin de préserver l’intégrité des pétales. Elles apportent à nos confits un raffinement et un goût inégalable. La violette utilisée poir ce confit a trouvé son écrin à Tourettes sur Loup, petit village perché typique de l'arrière pays niçois, où elle est cultivée depuis plus de cent ans. La variété victoria a été choisie par les producteurs pour ses propriétés odorantes. Receptionnées dans notre atelier à Carros, ces fleurs sont ensuite travaillées par nos maitre confituriers, à partir de recettes ancestrales.

Le Confit de Fleurs de Violette accompagne tant les petits déjeuners que l'heure du thé. Il se déguste en tartine, et représente une alternative originale pour sucrer délicatement un thé. Essayez-le sur une panna cotta, vous en sentirez tous les arômes.

Poids Net :
280 g