Revue de presse

Albert Ménès participe au Grand prix Cuisine Actuelle 2017

Découvrez et votez dès maintenant pour notre Confit pour Fromage poivron cherry et framboise, au poivre de Kampot

 

 

Nouveauté 2017 de la gamme Albert Ménès, ce confit pour fromage ajoute une touche d’audace à vos fromages !Nous sommes fiers de participer au Grand prix Cuisine Actuelle 2017, en présentant notre nouveau confit pour fromage dans le panier DOUCEUR.

 

Ce délicieux confit pour fromage est un parfait équilibre entre la douceur légèrement piquante du poivron cherry, la framboise naturellement sucrée et la puissance aromatique du poivre de Kampot rouge. Cette recette exclusive Albert Ménès exhale une palette aromatique très variée…

 

Nos petits conseils de consommation : ce confit poivron cherry et framboise accompagne idéalement les fromages de chèvre et de brebis.

 

 

Un test grandeur nature

 

Pendant un mois, à chaque lectrice de goûter, et de faire goûter les produits pour élire son préféré en motivant son choix dans un questionnaire. Présentation, innovation, quantité, saveur, facilité d’emploi… À elle (à vous !) de donner son avis de consommatrice.

 

Un palmarès très gourmand

 

La liste des produits gagnants de notre deuxième Grand Prix Cuisine Actuelle sera publiée dans le numéro de novembre de votre magazine préféré (en kiosques le 9 octobre).