Sauces et Légumes cuisinés

Sauce Tomate Cuisinée aux Bolets et aux Cèpes

Poids net total : 210 g

4,50 €

21,43 € / kg

- +

La sauce tomate est un élément incontournable de la cuisine italienne. Cuisinée avec des tomates fraîches, la sauce Albert Ménès est agrémentée de cèpes et de bolets frais. Ajoutés en fin de cuisson, ils relèvent délicieusement cette recette. La qualité de cette sauce n'a d'égal que la fraîcheur des ingrédients qui la composent. C'est un voyage vers le sud de l'Italie, les tables autour desquelles il fait bon s'asseoir et déguster avec convivialité et simplicité. Elle peut régaler les papilles de 2 à 4 personnes, suivant le mode de consommation

Cette sauce tomate parfumée aux lamelles de cèpes et de bolets frais est faite pour accompagner un authentique plat de pâtes fraîches, parsemé de parmesan frais. Elle peut également servir de base pour un plat en sauce. Les pizzas paraîtront venir directement de Naples avec cette sauce comme élément de base. Pour plus d'originalité, cette sauce peut être servie en apéritif afin d'y tremper de petits dés de viande de boeuf façon fondue ou de petites mozzarelle.

Tomate : pulpe et concentré, compote de pomme, oignon, huile de tournesol, champignons (bolets 70%, cèpes 30%), huile d'olive, sel, herbes (céleri, basilic, persil, thym, laurier), ail, poivre.

Produit prêt à l'emploi
Allergènes présents :
céleri
Conditions de conservation :
À conserver au frais après ouverture.
Énergie pour 100 g :
438 kJ (105 kcal)
Matières grasses pour 100 g :
6.25 g
Acides gras saturés pour 100 g :
0.75 g
Glucides pour 100 g :
11.5 g
Sucres pour 100 g :
7.4 g
Protéines pour 100 g :
2.6 g
Sel pour 100 g :
0.88 g
Poids net :
210 g
Poids brut :
350g