Biscuits et Gâteaux

Gâteau de Visan en Provence aux Amandes au Chocolat

Poids net total : 120 g

6,80 €

56,67 € / kg

- +

Visan est un ravissant petit village provençal adossé aux premiers contreforts des Alpes. Propriété des Templiers, Visan deviendra terre Papale en 1317. C'est sous le soleil du Midi qu'est élaboré ce gâteau au chocolat, au moelleux incomparable. Ce gâteau de Visan aux amandes et au chocolat est préparé sans farine, à partir des meilleurs ingrédients : amandes Valencia d'Espagne et beurre de baratte AOC. L'absence de farine fait toute l'originalité de ce produit à la saveur fine et au fondant inimitable. Ne contient pas de gluten.

Ce gâteau, idéal pour le dessert ou le goûter est un mariage réussi alliant toute la force du cacao à la douceur des amandes. Il se déguste tel quel, nappé d'une crème anglaise ou d'une crème au café. Il est délicieux tiède, avec une boule de glace à la vanille et est parfait pour accompagner le café. Pour faciliter le démoulage, décollez délicatement le gâteau des bords du moule en y glissant un fin couteau souple.

Amandes Valencia 27%, sucre, oeufs entiers, beurre frais (lait) de baratte extra fin AOP Charentes-Poitou, cacao 5%, extrait pur de vanille.
Allergènes : amandes, oeufs ,lait.

Produit prêt à l'emploi
Conditions de conservation :
Dans un récipient hermétique.
Énergie pour 100 g :
1680 kJ (401 kcal)
Matières grasses pour 100 g :
18 g
Acides gras saturés pour 100 g :
6 g
Glucides pour 100 g :
48 g
Sucres pour 100 g :
36 g
Protéines pour 100 g :
11 g
Sel pour 100 g :
0.12 g
Poids net :
120 g
Poids brut :
200 g
Biscuits et Gâteaux