Escapade bretonne

Une sélection pour les gastronomes amateurs d’iode et d’émotion

Quand Albert Ménès, embarqué mousse de la marine dans les années 1900, jette son sac à terre après un tour du monde de 9 années, il retrouve avec bonheur les plaisirs gourmands de son enfance bretonne à Landerneau. Depuis 1921, la Maison Albert Ménès s’attache à préserver et faire d...

Une sélection pour les gastronomes amateurs d’iode et d’émotion

Quand Albert Ménès, embarqué mousse de la marine dans les années 1900, jette son sac à terre après un tour du monde de 9 années, il retrouve avec bonheur les plaisirs gourmands de son enfance bretonne à Landerneau. Depuis 1921, la Maison Albert Ménès s’attache à préserver et faire découvrir les trésors authentiques de cette cuisine de terroirs et de merroirs – territoires maritimes.

Une sélection pour les gastronomes amateurs d’Iode et d’émotions : découvrez le fondant inégalé des Sardines Millésimées conservées dans l’huile d’Olive Extra Vierge première pression à froid,  laissez vous envouter par la force subtile d’une vraie Bisque préparée à partir de Homard Bleu entier. Retrouvez le bon goût des galettes d’autrefois au beurre de Baratte ou au Caramel Beurre Salé ou croquez simplement dans un petit beurre de Lorient au sel de Guérande. Plaisir ultime et addictif à découvrir absolument : la crème de caramel Beurre Salé…vraiment irrésistible avec des crêpes ou une petite glace !

Lire la suite Fermer
selon vos goûts et vos envies