Tartinables

De l'originalité pour vos toasts... Avec les crèmes apéritives d’Albert Ménès, élaborées sans additifs ni conservateurs par nos artisans locaux, votre tartine ne ressemble à aucune autre. Crème de tomates séchées gorgées de soleil, crème de poivrons marinés ou d’artichaut de la péninsule italienne, Albert Ménès saura égayer vos toasts apéritifs....

De l'originalité pour vos toasts... Avec les crèmes apéritives d’Albert Ménès, élaborées sans additifs ni conservateurs par nos artisans locaux, votre tartine ne ressemble à aucune autre. Crème de tomates séchées gorgées de soleil, crème de poivrons marinés ou d’artichaut de la péninsule italienne, Albert Ménès saura égayer vos toasts apéritifs. Mais attention, les crèmes de poivron, artichaut, tapenade sont également d'excellents ingrédients pour vos sauces et vos vinaigrettes. Quant aux rillettes de crabe, elles peuvent être servies pour vos entrées de repas : un peu de citron, de ciboulette, et le tour est joué !

Il était une fois…

C’est la Renaissance qui donna un sens à la tranche de pain coupée dans la miche, parfois grillée pour être ensuite généreusement beurrée au petit-déjeuner. Avec l’accélération du temps et ce besoin si français de se retrouver, ensemble tout simplement, la tartine se fait caméléon et ludique. En un tournemain, elle s’émancipe du petit-déjeuner, plébiscitée dans son nouveau rôle d’apéritif chic aux ressources gustatives et créatives illimitées. Une parenthèse gastronomique, remplie de surprises originales et récréatives. Si la tartine reste fidèle à ses premières amours sucrées, parsemée de vermicelle chocolaté, décorée de fraises ou nappée de crème liquide au caramel-beurre salé, elle se fait fantaisie à l’envie parée de crèmes de légumes ou de poissons, décorée de tomates séchées ou accompagnée de fromages onctueux.

Lire la suite Fermer
Tartinables
selon vos goûts et vos envies